vendredi 3 mars 2017

Tout savoir sur les vaccins de voyage Vietnam

Avant de partir au Vietnam et autres pays tropicaux, nous devons prévenir un certain nombre de maladies comme la fièvre jaune, la typhoïde, le choléra et le paludisme. Donc, le voyage Vietnam vaccins est très important.

Pour connaître les vaccins que vous devez faire, vous devez planifier votre voyage : le temps, le lieu, le moyen, etc ? Pour préparer un voyage, vous devez envisager toutes les situations : votre famille peut avoir des enfants ou des femmes enceintes, des personnes souffrant de maladies cardiaques, problèmes pulmonaires ou respiratoires ....

Vaccination : solution contre la maladie lors d'un voyage Vietnam

Le Vietnam a quatre saisons distinctes et des différences climatiques régionales. Donc, comment savoir contre quoi se faire vacciner lors d'un voyage Vietnam vaccins? Vous devez consulter l'établissement de santé où vous habitez pour avoir la réponse. Parce que chaque région a besoin de vaccins différents.


(Photo d'illustration: Internet - voyage vietnam vaccins)

Lorsque vous voulez voyager dans les pays en Asie du Sud-Est ou le Vietnam : si le voyage dure plus de 6 mois, vous devrez vous faire vacciner contre l'hépatite A, la typhoïde et l'hépatite B. Pensez à le faire au moins 4 semaines avant le voyage. Si vous restez plus d’un mois ou allez à la campagne, nous vous conseillons les vaccins contre l'encéphalite japonaise et la rage, et faites attention à ce que vous mangez pour prévenir la diarrhée.




(Photo d'illustration: Internet - voyage vietnam vaccins)

Portez une attention particulière à prévenir le paludisme lors d'un voyage Vietnam. Au Vietnam ou en Asie du Sud-Est (Cambodge, Thaïlande, Laos), certaines îles du Pacifique, le Moyen-Orient et l'Amérique du Sud, l'Afrique, ce sont les zones sujettes au paludisme. Les médicaments pour prévenir le paludisme comprennent atovaquone / proguanil, méfloquine, doxycycline, chloroquine et proguanil.

Les autres infections possibles? La diarrhée, les infections respiratoires, les maladies liées à la chaleur ou à l'humidité excessive. A noter également la peur anormale des accidents. Il y a nécessité d'apporter des médicaments contre la diarrhée ou le mal de mer, contre les allergies et des analgésiques. Apportez aussi des lotions contenant de l'hydrocortisone pour soulager les démangeaisons causées par les moustiques. 

Après le retour, si vous avez de la fièvre, mal à l'estomac, une sinusite ou tout ce qui concerne l’infection, consultez votre médecin immédiatement.

Les nouvelles informations sur le voyage Vietnam vaccins

Un rapport montre que de 1992 à 2002 avec 11 pays dont l'Australie, le Danemark, la France, Allemagne, l’Italie, le Japon, les Pays-Bas, la Suède, la Grande-Bretagne et les États-Unis n’ont pas connu d’épidémies de paludisme, mais la maladie a quand même des enfants qui avaient voyagé dans des pays où les épidémies de paludisme sévissaient.
L'OMS a lancé une loi sur la santé appelée IHR 2005. L'objectif principal est de régler les problèmes urgents de la santé internationale et la surveillance médicale internationale. En 2006, l'OMS a décidé d’appliquer l’IHR dès que la grippe est apparue. Donc, vous devriez conseiller à votre médecin de vous vacciner contre la grippe aviaire avant votre séjour au Vietnam.

Vaccination contre la rougeole: la vaccination contre la rougeole comprend généralement 2 rappels. Un à 15 mois et l’autre à 5-6 ans.

Si vous avez besoin de connaître les symptômes de la rougeole, les complications de la rougeole, les conseils de vaccination contre la rougeole, vous devriez consulter votre médecin de famille avant de voyager Vietnam
source: http://hanoivoyage.com/carnet-voyage/carnet-de-voyage-vietnam/402-tout-savoir-sur-voyage-vietnam-vaccins.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire