vendredi 3 mars 2017

Top 5 destinations touristiques pour un voyage sud Vietnam

Lors d’un voyage au Vietnam, ne manquez pas les attractions touristiques du sud du Vietnam comme Saigon, Phu Quoc, Con Dao et marché flottant Cai Be ... c'est une destination touristique très attractive. Hanoi Voyages vous introduit 5 destinations touristiques attrayantes pour votre voyage sud Vietnam.

1. Les Sept Montagnes - An Giang

La région des Sept Montagnes se trouve sur la côte Sud-Ouest du Vietnam, et touche deux districts : Tri Ton et Tinh Bien, dans la province d’An Giang.


De la beauté des Sept Montagnes, le livre « Gia Dinh Thanh Thong Chi » a écrit : "il y a des arbres de bois de santal, une végétation luxuriante, des animaux bien en chair. L’est a des champs de riz, l’ouest a un lac ».

2. Ile de Phu Quoc - Kien Giang

L’ile de Phu Quoc est connue comme l'île des perles du Vietnam et possède des plages bleues fascinant tous les touristes qui s’y rendent.

À l’ile de perles Phu Quoc, vous serez satisfait de pouvoir profiter des vagues, gambader dans le sable en regardant les magnifiques couchers de soleil ou faire des activités telles que la pêche de nuit et admirer la danse des poissons sautant sur l’eau. En outre, les visiteurs de Phu Quoc peuvent faire un certain nombre d'autres activités amusantes telles que la randonnée dans le chaume au printemps, visiter la maison des Sea Containers. On peut le dire, l'île de Phu Quoc est une destination idéale pour le voyage Vietnam.

3. Con Dao - Ba Ria - Vung Tau

Con Dao est l'une des 21 régions touristiques nationales du Vietnam et aussi une des destinations à ne pas manquer dans votre voyage du sud vietnam. Con Dao comprend de la forêt et de la mer, les voyageurs l’évaluent comme un paradis où se reposer et explorer la nature.


L’ile de Con Dao possède beaucoup de belles plages vierges, une eau bleue fraîche, de longues plages avec un sable fin et lisse, l’air est aussi très propre. Con Dao possède une forêt primaire et de la biodiversité marine, donc Con Dao est un lieu où les scientifiques viennent faire de la recherche, et où les touristes voyagent et explorent grâce à l’écotourisme.

L'île a également été nommée comme "paradis naturel avec des forêts denses, des eaux émeraudes, des plages de sable blanc, des dauphins, des tortues de mer et des récifs coralliens spectaculaires".

4. L’ile de Binh Ba - Khanh Hoa

Binh Ba est une petite île avec une superficie de 3 km2 dans la commune de Cam Binh, province de Khanh Hoa. L’ile se trouve dans la baie de Cam Ranh, à environ 60 kilomètres au sud de Nha Trang. À Binh Ba, vous pouvez partir du port Ba Ngoi par bateau.

Binh Ba a de beaux paysages et des plages de sable blanc. L'île possède trois belles plages : Chuong (beaucoup de pierre et l’eau est très propre), Nom (avec du sable blanc et les habitants s’y baignent souvent), Nha Cu (de nombreux oursins). Il y a beaucoup de monuments de guerre qui attirent les touristes comme un mausolée en marbre et le village Ba Binh.

5. Marché Cai Be - Tien Giang

Le marché flottant de Cai Be, district de Cai Be, province de Tien Giang est situé dans la section de la rivière Tien Giang qui entre dans trois provinces de Tien Giang, Vinh Long et Ben Tre.


Le marché flottant de Cai Be est l'un des sites les plus insolites de Tien Giang. Ceci est une culture très unique dans la région du delta du Mékong qui attire beaucoup de touristes, en particulier les touristes étrangers.

Voici 5 destinations touristiques attrayantes dans le sud du Vietnam, qui vous donneront l’envie d’un voyage sud Vietnam pour visiter et explorer.
source: http://hanoivoyage.com/carnet-voyage/carnet-de-voyage-vietnam/400-top-5-destination-pour-voyage-sud-vietnam.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire