lundi 8 mai 2017

Vietnam routard sur la cuisine : les meilleurs plats de rue


Vous pouvez déguster des plats de rue délicieux et moins cher aux marches traditionnels. Vietnam routard vous recommande de ne pas rater des plats de rue suivants.
1. Pho
En marchant dans les rues des grandes villes, vous pouvez facilement rencontrer une foule qui est en train de manger du Pho. Pho est tout simplement un bol de soupe comprend des nouilles fraîches, des herbes, du poulet et de bœuf, les ingrédients clés dans la cuisine du Vietnam. Pho est délicieuse, pas cher et populaire partout, des trottoirs aux restaurants de luxe.
2. Xoi, riz gluant
Riz gluant délicieux est un plat célèbre du Vietnam. Xoi est un mélange de riz gluant et de poulet, du porc ou des œufs, et la plupart sont servis avec des échalotes.


3. Banh xeo, crêpe de riz
Vietnam routard vous conseille d’essayer ce plat : Banh xeo, crêpe de riz. Il est très croustillant, au milieu il y a du porc, des crevettes et des germes de soja. On le mange souvent avec des légumes, typique de la cuisine du Vietnam, CNN écrit le journal.
Pour profiter des crêpes, vous devrez les couper en tranches, rouler la crêpe et légumes et puis les prendre avec la sauce poisson
4. Salade Rouleau
Selon le vietnam routard, c’est un choix parfait après que vous mangiez trop d'aliments frits au Vietnam. Ils sont bien roulés avec de la laitue, un peu de fruits de mer et de la coriandre. Salade rouleau est servi avec la sauce de poisson, épices préférées vietnamien.
Rouleaux de printemps serait le choix parfait après avoir mangé trop d'aliments de fritures
5. Bo Bun, une soupe de nouilles de bœuf du Sud
Ce plat est très populaire à Hanoi, on mange avec la sauce, quelques tranches de bœufs mélangés avec des cacahouètes et des germes de soja, avec des arômes d'herbes fraîches, un peu de sauce de poisson et de piment.
6. Bun cha
Pho est probablement le plat le plus célèbre du Vietnam, mais le Bun cha est le premier choix en matière de déjeuner dans la capitale. Après 11 heures, quand vous voyez la fumée, les barres opaques commencent à griller du porc aux épices sur le charbon de bois, c’est le Bun cha. Des viandes grilles sont servies avec un bol de sauce de poisson, des nouilles et des légumes. Tous sont prêts pour déguster.


7. Banh mi
Banh mi vietnamien est une des plats les plus délicieux dans le monde.
Les chefs du nord utilisent une variété de matériaux de protéines tels que le fromage et du pâté, en revanche, au sud Banh mi a beaucoup de fromage, de jambon, de saucisse, d’œuf frit, de la coriandre et de la sauce de chili.

Allez au Vietnam et dégustez des plats de rue dès maintenant ! Vous vivrez des expériences inoubliables au Vietnam.

Plus: http://hanoivoyage.com/carnet-voyage/carnet-de-voyage-vietnam/398-decouverte-vietnam-du-nord-au-sud.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire